Coup de tonnerre pour Neymar : La fake news dénoncée sur les réseaux sociaux !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Décevant depuis son retour, Neymar pourrait ne pas être conservé par Santos, où son contrat prend fin en décembre 2025, qui n’aurait pas l’intention de le prolonger. Ce qui a été directement démenti par le père de l’international brésilien, qui a pris la parole sur les réseaux sociaux et dénoncé une « fausse nouvelle ».

Le retour au pays ne passe pas vraiment comme prévu pour Neymar. Le joueur âgé de 33 ans peine à retrouver son meilleur niveau, la faute à des blessures à répétition, lui qui est actuellement touché au muscle fémoral de la cuisse droite et n’a plus joué depuis le 14 septembre dernier.

Pas de prolongation pour Neymar ?

Neymar pourrait même voir son retour à Santos s’arrêter au terme de son contrat, qui prend fin en décembre 2025. Selon O Globo, le club brésilien ne serait pas certain de vouloir le prolonger, alors que l’international brésilien (128 sélections) ambitionne d’être sélectionné par Carlo Ancelotti pour la prochaine Coupe du monde.

« Une fois de plus, nous devons démentir publiquement une information »

Des informations directement démenties par le père de l’ancien joueur du PSG, Neymar Sr, sur Instagram : « À mon avis, ce n'est pas un “chroniqueur”, mais quelqu'un qui n'a aucun engagement envers la vérité. Et qui utilise encore mon nom. Une fois de plus, nous devons démentir publiquement une information. Cette fois-ci, c'est le journal "O Globo", par l'intermédiaire d'un de ses chroniqueurs, qui relaie cette fausse nouvelle. C'est regrettable… »

Articles liés