Le PSG s'active sur le mercato. Le club de la capitale a déjà bouclé six recrues et ne compterait pas s'arrêter en si bon chemin. D'autres joueurs seraient attendus au sein de la formation parisienne, Luis Campos ayant multiplié les pistes sur le marché des transferts jusqu'à présent. Néanmoins, Kylian Mbappé pourrait indirectement gâcher les plans du PSG cet été.
Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Kang-In Lee, Lucas Hernandez, Cher Ndour... Le PSG n’a pas perdu de temps pour passer à l’action sur le mercato. Le club de la capitale entend se renforcer grandement cet été et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Plusieurs joueurs sont encore attendus, comme Bernardo Silva et un nouveau buteur. Mais récemment, le PSG souhaitait également lancer un nouveau projet.
Le PSG prépare un coup incroyable pour l’après Mbappé https://t.co/XMN6TOUV3o pic.twitter.com/oTqU3Tdqpm
— le10sport (@le10sport) July 6, 2023
Le PSG prépare du lourd sur le mercato
En effet, il a régulièrement été question de recruter des joueurs français lors de ce mercato estival. Dans cette optique, les pistes menant à Rayan Cherki, Michael Olise ou encore Marcus Thuram sont revenues souvent. Mais pour le moment, seul Lucas Hernandez s’est engagé avec le PSG. Nasser Al-Khelaïfi a néanmoins confié dans un entretien accordé au Parisien qu’il n’avait pas oublié ce projet et que certains joueurs devraient débarquer cet été. Toutefois, Kylian Mbappé pourrait tout gâcher.
Mbappé va tout gâcher
Comme le rapporte Le Parisien, tout le remue-ménage au PSG provoqué par Kylian Mbappé serait mal vu par certaines pistes du club de la capitale sur le mercato. Si la star de 24 ans était au départ un atout pour convaincre les joueurs ciblés par la formation parisienne, ce ne serait plus la meilleure carte à abattre désormais. Certaines cibles, notamment françaises, s’interrogerait sur ce bras de fer entre le PSG et Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France ne compte pas bouger de ses positions. Pour le moment, il entend rester au PSG et partir libre en juin 2024. À cause du champion du monde, plusieurs transferts pourraient tomber à l’eau dans la capitale. À suivre...