Menacé de mort par les ultras de l'OM, Pablo Longoria aurait décidé de démissionner de son poste de président. Conscient de la situation, Marcelino aurait annoncé à certains joueurs qu'il comptait lui-aussi claquer la porte du club marseillais. En effet, le technicien de l'OM ne se verrait pas rester sur la Canebière sans Pablo Longoria.
Pour combler le vide laissé par Igor Tudor à l'OM, Pablo Longoria a décidé de faire confiance à Marcelino. En effet, le président marseillais a placé le technicien espagnol sur le banc marseillais à la fin de la dernière saison.
OM : Déjà une candidature pour le poste d’entraîneur ? https://t.co/e1RbzAsufJ pic.twitter.com/qGWEJ9MzII
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
Menacé de mort, Longoria compte démissionner
Dès son arrivée à l'OM, Marcelino a mis en place un 4-4-2, sa formation préférentielle. Toutefois, les joueurs semblent avoir des difficultés à appliquer les consignes de leur nouvel entraineur. Malgré tout, l'OM reste invaincu en championnat. Et la seule défaite marseillaise de la saison, c'était lors du match aller des barrages de la Ligue des Champions sur la pelouse du Panatinaïkos.
Si Longoria part, Marcelino va le suivre
Très exigeants, les supporters de l'OM ont fait part de leur colère. En effet, ils sont mécontents à cause des résultats poussifs de leur équipe et de ses difficultés à produire du jeu. Toutefois, certains ultras seraient allés trop loin. D'après les indiscrétions d'Eurosport Espagne, Pablo Longoria aurait décidé de démissionner de son rôle de président de l'OM, et ce, parce qu'ils auraient été menacé de mort. Dans ces conditions, Marcelino aurait pris une décision radicale. Selon les informations de RMC Sport, le coach de l'OM lierait son avenir à Pablo Longoria. Alors qu'il estimerait ne plus rien avoir à faire à Marseille en cas de départ de son président, Marcelino compterait lui aussi claquer la porte. Un message qu'il aurait fait passer à quelques cadres phocéens ce mardi matin. D'après le média français, des réunions auraient lieu actuellement, et la position du propriétaire Frank McCourt serait attendue. Malgré tout, aucune décision prise ne serait définitive pour le moment.