Le mercato estival n’ouvrira ses portes que dans plusieurs mois, mais on connait déjà le premier renfort du Paris Saint-Germain. Après l’avoir raté à deux reprises, Luis Campos aurait en effet trouvé un accord avec Milan Skriniar, qui ne prolongera pas son contrat avec l’Inter. Pourtant, ces derniers jours des rumeurs assez étranges ont fleuri au sujet de l’avenir du Slovaque...
Que se passe-t-il avec Milan Skriniar ? Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Serie A, le défenseur de 28 ans traverse une période asses délicate, que ce soit avec son club de l’Inter ou avec sa sélection. Pour ne rien arranger, il traine depuis février une blessure au dos, qui commencerait à interroger le PSG.
Un club a dit non au Qatar, le PSG revient à la charge https://t.co/JWIYtBLjfP pic.twitter.com/aTxKulQl4D
— le10sport (@le10sport) March 27, 2023
Skriniar, une blessure qui inquiète
Plusieurs sources en France comme à l’étranger, ont en effet parlé d’une préoccupation du côté du PSG concernant l’état physique de Milan Skriniar. L’Equipe annonce même que le Slovaque ne devrait plus rejouer de la saison, lui qui n’a plus joué le moindre match avec l’Inter depuis le 13 février dernier. Et le nul concédé face à la Sampdoria (0-0).
Pas de quoi chambouler le mercato
Doit-on donc s’imaginer que d’éventuels problèmes viennent bloquer l’arrivée de Skriniar au PSG ? Pour Calciomercato.it, il ne serait aucunement question de cela à Paris. Les dirigeants du club de la capitale auraient toujours la ferme intention d’accueillir le Slovaque, mais suivraient tout de même l’évolution de sa blessure de très près.