Conseiller sportif du PSG, Luis Campos est plus que jamais esseulé. Fragilisé par l'issue du dossier Kylian Mbappé, mais aussi après le départ de Christophe Galtier, le Portugais pourrait bien être poussé vers la sortie à la fin du mercato estival. Son entente avec Luis Enrique durant le mois d'août sera épiée.
Luis Enrique est dans le collimateur du Qatar. Le probable transfert de Kylian Mbappé pourrait précipiter le Portugais vers la sortie, lui qui a déjà été fragilisé par le départ de Christophe Galtier.Campos a perdu un allier de taille, depuis remplacé par Luis Enrique.
PSG : Une offre folle annoncée pour Mbappé, il vend la mèche en privé https://t.co/pqzeQkbA7c pic.twitter.com/MT8Fek9sjY
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
L'arrivée de Luis Enrique fragilise Campos
Luis Campos travaille en étroite collaboration avec le nouvel entraîneur du PSG, mais se retrouve de plus en plus esseulé au sein du club. Comme le souligne L'Equipe, l'arrivée de Luis Enrique change la donne et place le Portugais dans une situation inconfortable.
Les deux hommes collaborent, mais...
Critiqué de toute part, Luis Campos n'a plus personne sur qui s'appuyer. Le dirigeant du PSG s'active sur le mercato pour renforcer le groupe de Luis Enrique, mais son avenir reste étroitement lié à celui de Kylian Mbappé. En cas de départ de la star française, le Qatar pourrait appuyer sur le bouton et le remercier manu militari.