Après un an de bons et loyaux services, Igor Tudor a pris la décision de démissionner de son poste d'entraîneur de l'OM. Un nouveau dossier brûlant pour Pablo Longoria, qui a établi des premiers contacts avec certains techniciens. Selon la presse espagnole, le profil d'Andoni Iraola plairait à la direction marseillaise.
Arrivé à l'OM en juillet dernier, Igor Tudor n'a pas attendu la fin de la saison pour annoncer son départ de Marseille. Avant la rencontre face à l'AC Ajaccio, le technicien croate a officialisé la nouvelle lors d'une conférence de presse. Présent face aux journalistes, Pablo Longoria n'a pas attendu trop longtemps avant de contacter quelques profils susceptibles de remplacer Tudor.
Un buteur va quitter l’OM, son mercato s’emballe https://t.co/VYgfYc9vRr pic.twitter.com/sgFHS5vdCU
— le10sport (@le10sport) June 6, 2023
Longoria confirme des contacts
« Pour le prochain coach, il y a des contacts, oui. Ce qui est important, c'est le profil et de bien connaître cet entraîneur. Il faut connaître le profil et qu'il accepte les trois niveaux de hiérarchie de l'institution » a lâché le président de l'OM en conférence de presse.
Un nouveau nom annoncé dans le viseur de l'OM
Les noms de Marcelo Gallardo, Vincenzo Italiano ou encore Marcelino ont été cités. Et ce mardi, Marca évoque une nouvelle piste. Actuel entraîneur du Rayo Vallecano, Andoni Iraola serait l'un des profils surveillés par Pablo Longoria.