Bien que Marco Verratti semble avoir pris la décision de rester au PSG avec l’arrivée imminente e Luis Enrique, sa représentante Rafaela Pimenta a relancé l’intégralité du marché de Verratti cet été.
MarcoVerratti estimerait qu’il n’y a plus la même rigueur au PSG qu’auparavant. Au point où il se poserait des questions sur son avenir comme L’Equipe le confiait ces dernières semaines. Néanmoins, la donne aurait changé grâce à la nomination imminente de LuisEnrique au poste d’entraîneur du PSG.
Verratti veut rester au PSG, son agent botte en touche
D’après L’Equipe, MarcoVerratti serait à présent prêt à poursuivre son aventure entamée à l’été 2012 au PSG. Cependant, sa représentante Rafaela Pimenta a refusé de sceller l’avenir de son client au ParisSaint-Germain en interview pour Sky Sport. « Ne faisons pas de gâchis, le marché vient de commencer. Et je ne veux pas mettre le bazar si je parle. Il y a un chemin à suivre. Il est encore tôt, nous avons besoin de 2 à 3 semaines supplémentaires pour voir comment cela se passe. Verratti porte le maillot de l'équipe nationale avec fierté. Et c'est déjà suffisant ».
Mbappé : Premiers accrocs entre le PSG et Luis Enrique ? https://t.co/DGcUQMJYW3 pic.twitter.com/6Pql0iVY8m
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
Pimenta apprécie la montée du football saoudien
En ce qui concerne une éventuelle opération en Arabie saoudite pour MarcoVerratti, son nom étant lié à la Saudi Pro League, RafaelaPimenta s’est montrée encore une fois très vague. « L’Arabie saoudite ? J'apprécie ces offres, nous devons respecter les clubs d'Arabie saoudite, le fait qu'ils dépensent cet argent signifie et me laisse penser qu'ils ont des projets concrets. Pour faire du football et voir de plus en plus de beau football venant d'ailleurs ». De quoi relancer le mercato de MarcoVerratti, et de mettre le PSG face à un nouveau casse-tête...