Recruté pour 55M€, bonus compris, Lucas Chevalier débarque au PSG afin de s'imposer dans les buts. D'ailleurs, le portier français a reçu la garantie qu'il venait pour être titulaire au détriment de Gianluigi Donnarumma, qui n'a pas voulu prolonger son bail qui court jusqu'en 2026. Autrement dit, l'Italien va devoir partir pour trouver du temps de jeu à un an de la Coupe du monde.
C'est désormais officiel, le PSG a bouclé l'arrivée de Lucas Chevalier dont le nom circule du côte du club parisien depuis plusieurs mois. Pour convaincre le LOSC de lâcher son gardien de but, le club de la capitale a tout de même du débourser 55M€ bonus compris.
Le PSG promet la place de numéro 1 à Chevalier
Mais pour convaincre Lucas Chevalier, le PSG a également du faire preuve de persuasion. En effet, selon les informations du Parisien, le club de la capitale a promis au portier français une place de titulaire dès cette saison, sans quoi il n'aurait pas accepté de signer. Autrement dit, cela signifie que Gianluigi Donnarumma va perdre sa place de numéro 1.
Donnarumma vers le départ ?
La promesse faite par le PSG à Lucas Chevalier pousse donc Gianluigi Donnarumma au départ. A un an de la Coupe du monde, le portier italien sait qu'il ne peut pas se permettre une saison sans jouer. Reste désormais à trouver une porte de sortie sur un marché des gardiens très fermé.