Cet email qui a transformé le mercato du PSG en fiasco
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mardi, date du dernier jour du mercato hivernal, le PSG espérait boucler l’arrivée d’Hakim Ziyech sous la forme d’un prêt. Finalement, à cause d’un retard d’envoie de bons documents de Chelsea, l’opération n’a pas pu se boucler dans les temps. Alors que les Blues sont pointés du doigt dans l’histoire, le club londonien a souhaité donner sa version des faits concernant le cas Ziyech. 

Hakim Ziyech souhaitait vraiment rejoindre le PSG. Alors qu’il avait passé sa visite médicale, le joueur de Chelsea a finalement vu son prêt capoter pour quelques minutes seulement. En effet, les Blues ont tardé a envoyé les bons documents, bien signés, et c’est finalement trop tard que le club de la capitale a enregistré le contrat de Ziyech

Chelsea critiqué pour Ziyech

C’est un incroyable imbroglio qui a ainsi plombé le mercato du PSG et celui d’Hakim Ziyech, barré du côté de Chelsea. Et dans cette histoire, les critiques pleuvent sur les Blues, accusés d’avoir davantage privilégié le transfert XXL d’Enzo Fernandez, plombant ainsi le départ de Ziyech

Une erreur d’email ? 

La version de Chelsea était alors très attendue. Et comme rapporté par Ben Jacobs, journaliste pour CBS, les Blues expliqueraient que l’échec avec Ziyech n’aurait aucun rapport avec le dossier Enzo Fernandez. A Chelsea, on annonce qu’un premier email n’aurait pas été envoyé et quand celui-ci est finalement bien parti, il était alors trop tard. 

Articles liés