En fin de contrat, Kylian Mbappé a officialisé les informations qui couraient sur son avenir depuis des mois, en annonçant son départ du Paris Saint-Germain. Une décision forte qui semblait finalement inévitable vu les nombreuses tensions qu’il y a eu entre lui et la direction, notamment le président Nasser Al-Khelaïfi.
Kylian Mbappé et le PSG, c’est bientôt fini. Après des longs mois de spéculations, la star française est enfin sortie du silence et a annoncé via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qu’il quittait le club. Une étape importante avant son départ en fin de saison, avec le Real Madrid qui est prêt à l’accueillir les bras ouverts.
Mercato : Le PSG déjà doublé pour ce crack à 120M€ ? https://t.co/0x0Om7rHbF pic.twitter.com/SceKLRhmyz
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
« Tout le monde sait qu'ils ne s'adressent plus la parole depuis un an »
L’amour a doc duré sept ans entre Paris et l’attaquant français, mais la fin a semblé pleine de tensions. C’est surtout le cas avec Nasser Al-Khelaïfi, qui n’avait pas hésité à écarter Kylian Mbappé l’été dernier après son annonce de ne pas activer l’année supplémentaire en option présente dans son contrat. « Tout le monde sait qu'ils ne s'adressent plus la parole depuis un an » a récemment révélé Daniel Riolo sur RMC Sport, concernant la relation entre les deux hommes forts du PSG.
Mbappé aurait ignoré Al-Khelaïfi et Campos
Il Corriere dello Sport confirme ces tensions et nous révèle un autre épisode concernant les relations entre Kylian Mbappé et la direction. A en croire le quotidien italien, la star du PSG aurait clairement ignoré le président Al-Khelaïfi tout comme Luis Campos, tout au long de la préparation de la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Finalement, ce départ semble donc tomber au moment, puisque les deux parties ne pouvaient clairement plus coexister.