Recruté pour 60M€ l’été dernier, Manuel Ugarte pourrait bien devenir l’un des gros feuilletons du mercato. Sorti peu à peu des plans de Luis Enrique, le milieu uruguayen serait déjà partant et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a la cote à l’étranger, avec plusieurs clubs de Serie A qui seraient sur ses traces.
Une saison et puis s’en va ? Alors qu’il semblait pouvoir devenir l’un des piliers du nouveau PSG, Manuel Ugarte s’est finalement retrouvé dans le viseur de Luis Enrique. Des tensions entre les deux hommes ont été évoquées ces dernières semaines et tout cela pourrait bien mener à un départ de l’ancien du Sporting CP.
Mercato : Le PSG déjà doublé pour ce crack à 120M€ ? https://t.co/0x0Om7rHbF pic.twitter.com/SceKLRhmyz
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Ugarte, déjà la fin ?
S’il ne plait vraisemblablement pas à Luis Enrique, l’Uruguayen semble tout de même jouir d’une très belle cote sur le marché et c’est notamment le cas en Italie. Plusieurs sources ont parlé récemment d’un intérêt concret de la Juventus, qui devrait perdre un Adrien Rabiot en fin de contrat. Ce n’est pas tout, puisque le Napoli serait également sur le coup, surtout sachant que l’axe avec Paris pourrait être chaud avec notamment Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia qui intéresseraient el PSG pour l’après Kylian Mbappé.
Milan après la Juve et le Napoli
Un troisième club se serait ajouté à la liste de prétendants à Manuel Ugarte ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’AC Milan aurait décidé de faire une tentative pour le joueur du PSG, même si pour le moment cela semble être au niveau de la simple suggestion. A noter que pour le Napoli et la Juve, la presse italienne a surtout parlé d’un prêt. Dans le cas de Milan rien ne semble finalement avoir fuité, avec là encore des intérêts qui pourraient se croiser puisque Rafael Leão est un autre des candidats annoncés pour remplacer Mbappé à Paris.