Mercato : Après Mbappé, le Real Madrid veut le «nouveau Bellingham»
Jean de Teyssière

Le Real Madrid réalise une saison fantastique. Champion d'Espagne à quatre journées de la fin, le club madrilène s'est aussi brillamment qualifié en finale de la Ligue de Champions en éliminant coup sur coup le RB Leipzig, Manchester City et le Bayern Munich. La dernière marche les opposera au Borussia Dortmund, avant d'officialiser l'arrivée de Kylian Mbappé et se projeter sur la venue de Florian Wirtz en 2025.

Depuis plusieurs années, le Real Madrid a pris l'habitude d'anticiper les mercatos pour construire la meilleure équipe possible. Les dirigeants madrilènes cherchent aussi à prévoir l'avenir en recrutant les meilleurs jeunes joueurs. Et tout est déjà en train de se préparer pour la saison 2025-2026...

Mbappé officialisé après la finale de la Ligue des Champions ?

Le Real Madrid peut désormais avancer sereinement vers sa finale de la Ligue des Champions. Les questions autour d'une potentielle arrivée de Kylian Mbappé au club la saison prochaine se faisaient pressantes. Avec l'annonce officielle de Kylian Mbappé de son départ du PSG à la fin de la saison, plus rien ne semble empêcher les deux parties de se réunir. Un joli coup pour Madrid, qui en prépare un autre pour l'année prochaine.

Wirtz, cible du Real Madrid pour l'été 2025 !

Au coeur de l'exceptionnelle équipe du Bayer Leverkusen qui n'a toujours pas perdu cette saison toutes compétitions confondues, Florian Wirtz est l'un des grands artisans des succès du club allemand. Sous la houlette de Xabi Alonso, le milieu offensif allemand, qui s'était gravement blessé en 2022 en subissant une rupture du ligament croisé, fait l'objet de convoitises. La saison prochaine, il devrait encore être à Leverkusen, tout comme Xabi Alonso. Mais d'après Marca, le Real Madrid va faire comme avec Jude Bellingham, à savoir préparer sa venue pour la saison 2025-2026. Le Real Madrid sait faire et Wirtz pourrait porter le maillot blanc dans un an.

Articles liés