Lors du dernier mercato estival, le PSG n’avait pas hésité à débourser 60M€ pour recruter l’Uruguayen Manuel Ugarte. Après des débuts tonitruants, le joueur de 23 ans a quelque peu sombré dans la hiérarchie de Luis Enrique. De quoi envisager un départ en prêt cet été. A en croire la presse italienne, Paris a rapidement tranché pour l’ancien du Sporting CP.
Le mercato estival s’annonce animé pour le PSG. Désireux de se renforcer à tous les postes, le club de la capitale va devoir également continuer à dégraisser son effectif. Si de nombreux éléments ont été ajoutés à l’équipe première l’été dernier, certains d’entre eux n’ont pas réellement convaincu.
Après la désillusion, le PSG est trollé par son bourreau https://t.co/4myT47Mh4I pic.twitter.com/rYBk3T74zp
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le PSG ne souhaite pas se séparer de Manuel Ugarte
C’est le cas notamment de Manuel Ugarte. Pourtant étincelant lors de ses premières apparitions avec le PSG, le milieu défensif de 23 ans a connu une certaine perte de vitesse en 2024. Arrivé à Paris contre 60M€ l’été dernier, l’Uruguayen pourrait-il déjà quitter le club parisien ? Dernièrement, le journaliste Fabrizio Romano révélait que les hautes sphères du PSG ne souhaitaient absolument pas se séparer d’Ugarte.
L’AC Milan s’intéresse à Ugarte selon la presse italienne
Des informations que confirme la Gazzetta Dello Sport ce dimanche. Le quotidien italien dévoile que l’AC Milan est intéressé par un prêt de Manuel Ugarte. En revanche, le PSG ne souhaite réellement pas se séparer de son numéro 4, qui a été également annoncé dans le viseur de la Juventus.