Lors du précédent mercato estival, l'OM a une nouvelle fois effectué une large revue d'effectif, en se renforçant dans plusieurs secteurs de jeu notamment au milieu de terrain. Dans cette optique, Geoffrey Kondogbia a été la première recrue estivale. Et selon Romain Molina, Frank McCourt a été légèrement arnaqué dans ce dossier.
Gattuso galère à l’OM, un entraîneur de Ligue 1 annonce la couleur https://t.co/I5ePa1GDNP pic.twitter.com/jt0anglDWe
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
«Le transfert de Kondogbia… C’est complètement immoral»
« Le transfert de Kondogbia… J’aimerais que ceux qui connaissent l’histoire la racontent un jour. Mais quand McCourt laissait passer le transfert de Kondogbia… Les mecs ce sont des génies ! Je leur dis bravo », lâche le journaliste lors d'un space organisé sur X (ex-Twitter), avant d'en rajouter une couche.
«Pigeon de l’année, de la décennie»
« Mais attention, je ne dis pas que c’est illégal, il y a une différence entre l’illégalité et l’immoralité. C’est complètement immoral la façon dont cela a été fait. On a fait surpayer McCourt, mais il ne dit rien ! Je redis ce que j’ai dit par le passé : Pigeon de l’année, de la décennie. C’est exceptionnel. Le mec ne voit rien, il ne comprend rien », ajoute Romain Molina.