«C’est le pigeon de l’année», l’OM se fait arnaquer avec ce transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Lors du précédent mercato estival, l'OM a une nouvelle fois effectué une large revue d'effectif, en se renforçant dans plusieurs secteurs de jeu notamment au milieu de terrain. Dans cette optique, Geoffrey Kondogbia a été la première recrue estivale. Et selon Romain Molina, Frank McCourt a été légèrement arnaqué dans ce dossier.

L'été dernier, l'OM s'est une nouvelle fois activé pour boucler plusieurs transferts, à l'image de celui de Geoffrey Kondogbia, première recrue estivale, arrivé en provenance de l'Atlético de Madrid. Mais selon Romain Molina, le montant de la transaction aurait été largement gonflé aux dépens de Frank McCourt.

«Le transfert de Kondogbia… C’est complètement immoral»

« Le transfert de Kondogbia… J’aimerais que ceux qui connaissent l’histoire la racontent un jour. Mais quand McCourt laissait passer le transfert de Kondogbia… Les mecs ce sont des génies ! Je leur dis bravo », lâche le journaliste lors d'un space organisé sur X (ex-Twitter), avant d'en rajouter une couche.

«Pigeon de l’année, de la décennie»

« Mais attention, je ne dis pas que c’est illégal, il y a une différence entre l’illégalité et l’immoralité. C’est complètement immoral la façon dont cela a été fait. On a fait surpayer McCourt, mais il ne dit rien ! Je redis ce que j’ai dit par le passé : Pigeon de l’année, de la décennie. C’est exceptionnel. Le mec ne voit rien, il ne comprend rien », ajoute Romain Molina.

Articles liés