Lionel Messi se dirige vers un nouveau statut d’agent libre vu que son contrat au PSG arrive à son terme. Cependant, et malgré la concurrence, le Paris Saint-Germain serait en pole selon Guillem Balague.
Et si LionelMessi finissait par prolonger son contrat au PSG ? le10sport.com vous a confié le 18 février dernier que l’entourage de Messi discutait avec le ParisSaint-Germain pour prolonger le contrat de l’Argentin.
Messi pose deux conditions pour son avenir
Avant l’élimination du PSG face au BayernMunich en 1/8ème de finale de Ligue des champions mercredi soir, GuillemBalague s’est confié au micro de CBS Sports en évoquant les deux choses que LionelMessi voulait pour son avenir : continuer à faire partir de l’élite et d’être dans un club compétitif.
Mercato - PSG : Sa famille a tranché, Messi peut tout faire capoter https://t.co/i7tIJpiFUL pic.twitter.com/Itgr1k3GHq
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Pas de Newell’s et de l’Inter Miami pour Messi
Pour ce qui est des équipes intéressées par le recrutement de LionelMessi, le journaliste et biographe du champion du monde a tenu ce discours. « Bien sûr, son contrat se termine à la fin de la saison. Qu'est-ce que cela signifie ? Et bien, Newell's Old Boys, il n'ira pas à Newell's cet été. L'Inter Miami pense qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour le convaincre mais c'est à lui de décider. Le PSG est optimiste et pense pouvoir le convaincre, mais rien n'a encore été décidé. Il veut rester au plus haut niveau pour continuer à gagner des titres ».