En fin de contrat le 30 juin, Alexis Sanchez n'a toujours pas tranché pour son avenir à l'OM. Cependant, son agent a déjà rencontré Pablo Longoria et l'optimise règne dans les deux parties avant un second rendez-vous qui devrait permettre aux positions de se rapprocher encore un peu plus.
Arrivé libre l'été dernier après la résiliation de son contrat à l'Inter Milan, Alexis Sanchez a réalisé une très belle saison, confirmant son statut. Cependant, son avenir n'est pas encore garanti puisque son bail à l'OM s'achève le 30 juin, et pour le moment, il n'a toujours pas prolongé.
Une star de l’OM humiliée, elle enrage https://t.co/FbFhEFxK37 pic.twitter.com/caQG6ordkC
— le10sport (@le10sport) May 23, 2023
Même en cas de deuxième place, l'OM est confiant
Néanmoins, ce rendez-vous s'est tenu avant la défaite à Lille (1-2) qui condamne de façon quasi-définitive les chances de l'OM de finir deuxième de Ligue 1. Autrement dit, il faudra passer par un tour préliminaire puis un barrage afin de décrocher son billet pour la phase de poules de la Ligue des champions. De quoi refroidir Alexis Sanchez ? D'après La Provence, la réponse est non. Du côté de l'OM l'optimisme est maximal, au point que peu importe le classement final, une prolongation du Chilien semble en excellente voie, les deux parties ayant l'intention commune de poursuivre l'aventure. Un second rendez entre Pablo Longoria et Fernando Felicevich est même déjà programmé.