Dans le viseur du PSG, Jude Bellingham devrait échapper au champion de France. Manchester City préparerait un plan machiavélique dans lequel Erling Braut Haaland, autre piste du Paris Saint-Germain, aurait un rôle primordial à jouer. Explications.
NasserAl-Khelaîfi ne s’en était pas caché. A l’occasion d’une entrevue accordée à Sky Sports en décembre dernier dans le cadre de la Coupe du monde qui se déroulait au Qatar, le président du PSG déclarait sa flamme à Jude Bellingham, sensation du Mondial, et joueur très en vogue sur le marché des transferts.
Le PSG en pince pour Bellingham, City prépare son plan d’attaque
Cependant, The Athletic dévoilait ces dernières semaines que le milieu de terrain de 19 ans du BorussiaDortmund et de la sélection anglaise refuserait de rejoindre un club de Ligue 1. De quoi refroidir les ardeurs du PSG. Et il semblerait que ManchesterCity compte y mettre un terme. D’après The Daily Mail, les Skyblues auraient à coeur d’attirer JudeBellingham grâce… à Erling BrautHaaland.
Un club a dit non au Qatar, le PSG revient à la charge https://t.co/JWIYtBLjfP pic.twitter.com/aTxKulQl4D
— le10sport (@le10sport) March 27, 2023
City veut faire coup double avec le transfert de Bellingham et la prolongation d’Haaland
The Mail affirme ces dernières heures que ManchesterCity prévoirait de chambouler les plans du PSG et du RealMadrid avec ErlingBrautHaaland en lui proposant une prolongation de contrat d’un an, le sien expirant en juin 2027, avec à la clé une jolie revalorisation salariale qui ferait de lui le joueur le mieux payé de Premier League devant son coéquipier KevinDeBruyne et le portier de ManchesterUnited, David deGea.