Déjà focalisé sur le mercato estival qui approche, le PSG veut se renforcer en défense. L’arrivée de Milan Skriniar est déjà bouclée mais Paris voudrait encore piocher à l’Inter Milan. En effet, Alessandro Bastoni, 23 ans seulement, aurait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens.
Le PSG va devoir s’activer rapidement pour le mercato estival. Sorti de la Ligue des Champions et de la Coupe de France dès les huitièmes de finale, le club de la capitale doit rebâtir son effectif pour espérer faire mieux l’an prochain. Luis Campos le sait, il va devoir être plus inventif cet été pour que le PSG soit compétitif.
Bastoni intéresse le PSG
Même si la signature de Milan Skriniar est déjà acquise, le PSG envisage de recruter d’autres joueurs à ce poste. Et c’est toujours à l’Inter Milan que Paris pourrait aller se servir car comme l’a révélé Tuttosport, les dirigeants parisiens s’intéressent à Alessandro Bastoni.
?#EXCL | Paris Saint-Germain are planning to check on the situation of Inter Milan's 23-year-old Italian defender Alessandro Bastoni. ?? ? #IMInter ? #PSG pic.twitter.com/Z25wOWiUhH
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) April 10, 2023
«L'aspect renouvellement ne me préoccupe pas»
Une information confirmée par le journaliste turc Ekrem Konur. A seulement 23 ans, l’international italien s’est imposé comme un titulaire indiscutable dans la charnière de l’InterMilan et le PSG a senti le coup. Surtout que Bastoni évolue régulièrement dans un système à trois axiaux, ce que vers quoi tend Paris. Interrogé sur son avenir en conférence de presse, le défenseur central intériste a été clair : « L'aspect renouvellement ne me préoccupe pas car mon avocat s'en occupe avec le club et il n'y a pas de problème ».