Le PSG s’apprête à opérer à un changement majeur pour la suite de son projet avec le départ de Christophe Galtier, déjà acté en interne, et la nomination imminente de Luis Enrique au poste d’entraîneur. D’ailleurs, l’officialisation va tomber dans les prochains jours, une fois qu’un accord aura été scellé avec Galtier.
Ça bouge déjà fortement au PSG en ce début de mercato estival ! Le club de la capitale a déjà acté les arrivées de MilanSkriniar, MarcoAsensio, Manuel Ugarte, CherNdour, et semble sur le point de finaliser le transfert de Lucas Hernandez en provenance du BayernMunich. Mais le feuilleton du nouvel entraîneur fait également couler beaucoup d’encre.
Luis Enrique, l’élu du PSG
Ce n’est plus un secret, le PSG a jeté depuis un moment déjà son dévolu sur l’option Luis Enrique, et le technicien espagnol est d’ailleurs arrivé à Paris afin de prendre ses marques au sein du nouveau centre d’entraînement flambant neuf du club, à Poissy. Et l’officialisation de sa nomination au PSG est imminente…
Paris Saint-Germain are prepared to seal the agreement with Luis Enrique — set to sign the two year contract very soon. ?? #PSGSpanish coach will be unveiled once the club completes the exit agreement with Christophe Galtier, very close.Here we go ✅?? pic.twitter.com/Isqd8ucsEY
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 30, 2023
Le PSG doit d’abord gérer le cas Galtier
Fabrizio Romano annonce ce vendredi matin que tout est prêt au sein du PSG pour la communication officielle sur LuisEnrique, qui va donc signer pour deux ans. Mais son arrivée sera annoncée une fois que le club francilien aura finalisé l'accord de rupture avec ChristopheGaltier, qui semble proche d’être trouvé.