C’est confirmé, le PSG boucle un gros feuilleton de l'été
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG s’apprête à opérer à un changement majeur pour la suite de son projet avec le départ de Christophe Galtier, déjà acté en interne, et la nomination imminente de Luis Enrique au poste d’entraîneur. D’ailleurs, l’officialisation va tomber dans les prochains jours, une fois qu’un accord aura été scellé avec Galtier.

Ça bouge déjà fortement au PSG en ce début de mercato estival ! Le club de la capitale a déjà acté les arrivées de Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Cher Ndour, et semble sur le point de finaliser le transfert de Lucas Hernandez en provenance du Bayern Munich. Mais le feuilleton du nouvel entraîneur fait également couler beaucoup d’encre.

Luis Enrique, l’élu du PSG

Ce n’est plus un secret, le PSG a jeté depuis un moment déjà son dévolu sur l’option Luis Enrique, et le technicien espagnol est d’ailleurs arrivé à Paris afin de prendre ses marques au sein du nouveau centre d’entraînement flambant neuf du club, à Poissy. Et l’officialisation de sa nomination au PSG est imminente…

Le PSG doit d’abord gérer le cas Galtier

Fabrizio Romano annonce ce vendredi matin que tout est prêt au sein du PSG pour la communication officielle sur Luis Enrique, qui va donc signer pour deux ans. Mais son arrivée sera annoncée une fois que le club francilien aura finalisé l'accord de rupture avec Christophe Galtier, qui semble proche d’être trouvé.

Articles liés