L’OM s’est fixé deux objectifs à remplir dans les derniers jours du mercato estival : recruter un joueur offensif pouvant évoluer sur le côté gauche, ainsi qu’un arrière droit, en doublure de Jonathan Clauss. Ce qui est désormais chose faite, puisque Joaquin Correa est arrivé et que Michael Murillo devrait en faire de même prochainement. Malgré tout, il pourrait y avoir encore du mouvement à Marseille.
« Jusqu'au dernier jour, tout est possible. » Pablo Longoria a annoncé la couleur concernant la fin du mercato estival de l’OM. Présent en conférence lundi, à l’occasion de la présentation de Joaquin Correa, le président marseillais a clairement laissé entendre que tout pouvait encore arriver dans les derniers jours du marché des transferts.
Mercato : Nouveau prétendant surprise pour ce joueur de l'OM ? https://t.co/UGe1lSvoip pic.twitter.com/E3WzBc1lWy
— le10sport (@le10sport) August 29, 2023
Guendouzi attendu à la Lazio, le cas Ounahi interroge
« Si on aborde les cas individuels, Guendouzi, on a reçu une offre. Le deal ne s'est pas encore finalisé, il y a encore des choses à régler entre les trois parties. Il y a une offre sur la table. Sur Ounahi, ce n'est pas un sujet d'actualité. Il n'y a pas d'offre, pas d'intention de faire un mouvement pour Azzedine », a ajouté Pablo Longoria. Pour ce qui est de Matteo Guendouzi, si son départ est encore en attente d’officialisation, il devrait bel et bien évoluer sous les couleurs de la Lazio la saison prochaine. En ce qui concerne Azzedine Ounahi, si le président de l’OM a indiqué qu’un départ n’était pas à l’étude, sa situation sera tout de même à surveiller.
Tout est ouvert à l’OM
Pour compléter son effectif, l’OM voulait un joueur offensif pour son côté gauche, Joaquin Correa, ainsi qu’un latéral droit pour suppléer Jonathan Clauss, qui devrait être Michael Murillo. On pourrait alors penser que le mercato estival marseillais est désormais terminé. Mais comme indiqué par La Minute OM, si c'était la tendance il y a quelques jours, la donne est désormais différente. Que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs, tout est possible à l’OM dans les derniers jours du marché des transferts et des surprises ne sont pas à exclure.