L’OM a déjà un souci avec sa nouvelle recrue
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que les derniers instants du mercato estival approchent, l’OM a bouclé le transfert d’une huitième recrue en la personne de Michael Murillo. L’international Panaméen devrait vraisemblablement être la doublure de Jonathan Clauss au poste de latéral droit, mais ne pourra pas jouer avant le retour de la trêve internationale en raison d’une blessure.

L’OM a dépensé 2,5M€ pour Michael Murillo

L’international panaméen aux 66 sélections va s’engager en faveur de l’OM en provenance d’Anderlecht. Michael Murillo, 27 ans, va signer pour 3 ans à Marseille, qui a déboursé 2,5M€ dans l’opération. Le joueur était d'ailleurs attendu pour passer sa visite médicale dans la nuit de mardi à mercredi.

Murillo toujours blessé à l’ischio jambier

Mais comme le précise la Marseillaise, l’OM tient déjà un premier problème concernant sa nouvelle recrue. En effet, Michael Murillo n’a pas disputé le moindre match cette saison, et ne devrait pas rejouer avant le retour de la trêve internationale. Le latéral Panaméen pourrait ainsi faire son retour face à Toulouse, le 17 septembre prochain au Vélodrome...

Articles liés