menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Avenir de Rabiot : L’annonce de l’OM !
Alexis Brunet

L’OM a terminé la saison de Ligue 1 à la deuxième place et aura donc la chance de goûter de nouveau à la Ligue des champions l’année prochaine. Le club phocéen espère que cela sera avec Adrien Rabiot, qui s’est imposé comme un élément indispensable. Geronimo Rulli espère que son coéquipier prendra la décision de rester à Marseille.

L’été dernier, alors que le mercato avait fermé ses portes, l’OM avait réalisé un ultime gros coup. Libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus de Turin, Adrien Rabiot avait alors fait le choix de s’engager avec le club phocéen, alors qu’il était courtisé par de prestigieuses formations européennes. Un peu moins d’un an plus tard, le pari a été payant.

Rabiot est le leader de l’OM

Avec Adrien Rabiot, l’OM s’offrait alors un joueur d’expérience, taillé pour la Ligue des champions. Grâce à son milieu de terrain, le club phocéen a d’ailleurs retrouvé la plus prestigieuse des compétitions européennes en finissant deuxième de Ligue 1 derrière le PSG. L’international français s’est imposé comme l’un des hommes de base de Roberto De Zerbi, en inscrivant dix buts au passage, et six passes décisives.

Rulli espère que Rabiot va rester à l’OM

Malgré cette très bonne saison et la Ligue des champions, Adrien Rabiot n’est toutefois pas certain de rester à l’OM. Cela serait un vrai coup dur pour le club phocéen, à en croire la déclaration de Geronimo Rulli à Téléfoot. « Continuer avec Rabiot ? J’espère que oui car il est très important dans le vestiaire et sur le terrain. Pour moi, il est l’un des meilleurs joueurs avec lesquels j’ai joué. » Reste à voir si le Français écoutera son coéquipier argentin ou non.

Articles liés