Cet été, le PSG devrait se montrer actif, notamment pour se renforcer dans le secteur offensif. L'arrivée d'un buteur est attendue pour épauler Kylian Mbappé. Et bien que Victor Osimhen fasse figure de priorité, le nom de Randal Kolo Muani circule également du côté de la capitale. Mais l'attaquant français se verrait plutôt du côté du Bayern Munich.
PSG : Un coup à la Cristiano Ronaldo pour Mbappé ? https://t.co/p6TAWMQNMK pic.twitter.com/LUmUopCjzh
— le10sport (@le10sport) April 1, 2023
Kolo Muani rêve du Bayern Munich
Mais ce dossier s'annonce très compliqué. Selon les informations de Sport1, Randal Kolo Muani rêverait effectivement de rejoindre le Bayern Munich où il retrouverait de nombreux joueurs qu'il côtoie en équipe de France à l'image de Dayot Upamecano, Kingsley Coman ou encore Benjamin Pavard. L'ancien Nantais se verrait donc bien rester en Bundesliga. Néanmoins, il devra probablement attendre 2024 pour quitter l'Eintracht Francfort comme l'expliquait récemment Markus Krosche.
Pas de transfert avec 2024 ?
« En principe, nous n'avons pas l'intention de céder Randal Kolo Muani cet été après seulement un an passé chez nous. Le battage médiatique autour de lui est toutefois compréhensible et tout à fait normal. Il l'a bien mérité après ses superbes performances. Nous voulons continuer à travailler avec lui et ne pas le vendre obligatoirement. Une saison supplémentaire chez nous lui ferait certainement du bien », confiait le directeur sportif du club allemand.