Il flambe grâce à Deschamps, le PSG se fait recaler
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une magnifique saison avec l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani surfe sur sa très belle entrée en finale de la Coupe du monde. Encore convaincant lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, l’ancien Nantais aurait notamment tapé dans l’œil du PSG. Mais le club allemand n’entend pas se séparer de son attaquant.

Randal Kolo Muani s'est fait connaître du grand public grâce à son entrée en jeu fracassante en finale de la Coupe du monde. Il a même failli être le héros de l'équipe de France dans les dernières secondes de la prolongation. Malgré cet échec, l'ancien Nantais s'est offert un nouveau statut, qu'il confirme en club, mais également avec les Bleus. Par conséquent, plusieurs grands clubs européens sont intéressés par le transfert de l'ancien Nantais à l'image du PSG et de Manchester United. Mais Markus Krosche prévient les prétendants de Randal Kolo Muani.

Francfort ne veut pas vendre Kolo Muani

« En principe, nous n'avons pas l'intention de céder Randal Kolo Muani cet été après seulement un an passé chez nous. Le battage médiatique autour de lui est toutefois compréhensible et tout à fait normal », confie le directeur sportif de l'Eintracht Francfort à l’occasion d’un entretien accordé à Sport1.

«Une saison supplémentaire chez nous lui ferait certainement du bien»

« Il l'a bien mérité après ses superbes performances. Nous voulons continuer à travailler avec lui et ne pas le vendre obligatoirement. Une saison supplémentaire chez nous lui ferait certainement du bien », ajoute Markus Krosche.

Articles liés