Etincelant avec l'Eintracht Francfort et l'équipe de France depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani aurait tapé dans l'œil de Luis Campos. Toutefois, le conseiller football du PSG devrait se casser les dents sur ce dossier. En effet, l'attaquant de 24 ans voudrait rester une saison supplémentaire dans son club.
Lors du dernier mercato estival, Randal Kolo Muani a quitté le FC Nantes pour rejoindre l'Eintracht Francfort. Un choix plus que judicieux, puisque l'attaquant de 24 ans brille depuis son transfert en Allemagne. A tel point que Didier Deschamps l'a convoqué pour la Coupe du Monde au Qatar.
Mercato : Pour son retour, Zidane doit faire un miracle à la Benzema https://t.co/9ELvol6vfy pic.twitter.com/B2YhBT80xF
— le10sport (@le10sport) March 30, 2023
Le PSG en pince pour Randal Kolo Muani
Alors qu'il s'est très bien illustré en finale du Mondial contre l'Argentine, Randal Kolo Muani a gagné une place de titulaire en équipe de France. En effet, DidierDeschamps l'a lancé d'entrée lors des deux derniers matchs des Bleus (contre les Pays-Bas le 24 mars et en Irlande le 27 mars). Ce qui n'a pas échappé au PSG.
Randal Kolo Muani ne veut pas changer de club
Pour renforcer son attaque, le PSG aurait inscrit le nom de Randal KoloMuani sur ses tablettes il y a plusieurs semaines. Et alors que l'attaquant français enchaine les prestations de haute volée, le club de la capitale envisagerait de boucler son transfert lors du prochain mercato estival. Toutefois, la direction du PSG devrait se casser les dents sur ce dossier. Selon les informations de Sport 1, Randal Kolo Muani n'aurait pas du tout l'intention de quitter l'Eintracht Francfort dans l'immédiat. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027, le natif de Bondy serait épanoui au sein du club allemand. Ainsi, Randal Kolo Muani ne verrait pas d'un mauvais œil l'idée de poursuivre son aventure en Allemagne la saison prochaine. D'autant que l'Euro 2024 va suivre (14 juin - 14 juillet).