Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Manchester City, Aymeric Laporte serait dans le viseur du PSG. Malgré l'arrivée prochaine de Milan Skriniar, le club de la capitale souhaiterait s'offrir les services de celui qui a snobé l'équipe de France pour défendre les couleurs de la sélection espagnole.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Nordi Mukiele, qui peut évoluer à la fois en défense centrale et au poste d'arrière droit. Malgré tout, le club de la capitale n'a jamais renoncé à l'idée de recruter Milan Skriniar.
Le PSG va prendre une décision fatale avec Messi et Ramos https://t.co/thebHBaHKE pic.twitter.com/7TSMblIy9n
— le10sport (@le10sport) March 30, 2023
Milan Skriniar arrive au PSG
Désireux de renforcer la défense centrale de Christophe Galtier, LuisCampos travaille depuis l'été dernier pour boucler le transfert de Milan Skriniar. Et après avoir échoué l'été dernier et cet hiver, le conseiller football du PSG va finalement accueillir l'actuel pensionnaire de l'Inter à l'issue de la saison. En effet, MilanSkriniar va rejoindre le Parc des Princes à la fin de son contrat le 30 juin. Cependant, le PSG serait toujours en quête de renfort dans ce secteur de jeu.
Aymeric Laporte, la prochaine cible du PSG ?
Selon les informations de Football Insider, le PSG aurait identifié le profil d'Aymeric Laporte en vue du prochain mercato estival. Ayant snobé l'équipe de France pour porter les couleurs de la Roja espagnole, le défenseur central de 28 ans est engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec Manchester City.