Surprise au PSG, l'incroyable volte-face du Qatar sur le mercato
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Très attendu sur le mercato en raison de la nouvelle désillusion en Ligue des Champions, le PSG va devoir frapper fort. Néanmoins, cette fois-ci, ce n’est pas au milieu de terrain que Paris a priorisé son recrutement. Même si Khephren Thuram intéresse le club de la capitale, d’autres dossiers passeront avant.

Cet été, le PSG sera très attendu sur le mercato. Sorti de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale, le club de la capitale doit corriger certaines choses dans son effectif s’il veut espérer aller plus loin en C1. Mais pour une fois, le secteur de jeu où le PSG doit se renforcer n’est pas celui attendu.

Le milieu n’est pas prioritaire

A en croire les informations de RMC Sport, la priorité du PSG ne serait pas au milieu. L’an dernier, Luis Campos a chamboulé tout ce secteur. Fabian Ruiz, Vitinha, Renato Sanches et Carlos Soler sont arrivés, quatre transferts qui n’ont pas vraiment convaincu. 

Le PSG veut se renforcer en attaque

Pour autant, même si le PSG s’intéresse à Khephren Thuram, ce n’est pas la priorité. Dans le même temps, le club de la capitale a coché les noms de Randal Kolo Muani mais aussi Victor Osimhen. L’idée est d’accompagner Kylian Mbappé sur le front de l’attaque. Pour le milieu, le PSG verra plus tard.

Articles liés