Révélation de la saison du côté de l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani suscite naturellement les convoitises de plusieurs cadors européens, dont celles du PSG. Un intérêt renforcé par l’excellente entente entre l’ancien joueur du FC Nantes et Kylian Mbappé, poussant le club de la capitale à faire le maximum dans ce dossier délicat.
Désireux de bâtir la meilleure équipe possible autour de KylianMbappé, le PSG multiplie les pistes avec l’espoir de renforcer comme il se doit l’effectif de ChristopheGaltier, bien parti pour rester en poste comme vous l’a révélé le10sport.com. Le nom de Randal Kolo Muani est notamment évoqué, l’attaquant de l’Eintracht Francfort étant en grande réussite et entretenant une excellente relation avec KylianMbappé. Deux éléments qui incitent le PSG à faire le forcing dans le dossier.
Un joueur cartonne à l’OM, le PSG le veut https://t.co/WX5F7jVOVX pic.twitter.com/bO7qI9yide
— le10sport (@le10sport) March 31, 2023
Le PSG est le plus intéressé
Comme l’explique 90Min, le PSG est bel et bien positionné sur RandalKoloMuani et apparaît même comme le club le plus intéressé, alors que le Napoli, l’Atlético de Madrid, le FC Barcelone ou encore ManchesterUnited sont également à l’affût.
Officiellement, l'Eintracht n’est pas vendeur
Le PSG est bien décidé à tenter sa chance avec Randal Kolo Muani, mais la piste s’annonce complexe, l'Eintracht Francfort ayant l’intention de conserver l’international français au moins une saison supplémentaire. « En principe, nous n'avons pas l'intention de céder Randal Kolo Muani cet été après seulement un an passé chez nous, indiquait cette semaine le directeur sportif du club allemand MarkusKrosche. Le battage médiatique autour de lui est toutefois compréhensible et tout à fait normal. Il l'a bien mérité après ses superbes performances. Nous voulons continuer à travailler avec lui et ne pas le vendre obligatoirement. Une saison supplémentaire chez nous lui ferait certainement du bien. »