Mercato : Une prédiction tombe sur le PSG, Mbappé va apprécier
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Sorti de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale, le PSG va devoir se renforcer sur le mercato pour rebondir l’an prochain. Le club de la capitaine s’intéresse à Randal Kolo Muani, un profil qui plaît beaucoup à Jérome Rothen. Le chroniqueur voit bien Paris tenter sa chance si le compatriote de Kylian Mbappé peut partir pour moins de 100M€.

Encore une fois, le PSG n’aura pas passé le cap des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malgré Kylian Mbappé, le club de la capitale est tombé au même stade de la compétition que l’an dernier, éliminé par le Bayern Munich. Incapables de marquer à l’aller et au retour, les Parisiens n’auront jamais été en mesure d’inquiéter réellement le club bavarois. Le PSG va devoir réagir et cela commence par un gros mercato.

Randal Kolo Muani intéresse le PSG

Luis Campos en a conscience, il sera jugé sur son travail cet été. Afin de renforcer l’effectif du PSG, le conseiller sportif portugais aurait déjà plusieurs joueurs dans son viseur, notamment en attaque. Campos s’intéressait à Randal Kolo Muani, révélation de la saison avec l’Eintracht Francfort. Auteur d’une belle Coupe du monde, l’international français a encore montré de belles choses sur le premier rassemblement de l’année. De quoi susciter l’intérêt du PSG

«Il doit franchir un cap s’il a l’opportunité»

Jérome Rothen est conquis par le joueur et est persuadé que son ancien club va tenter sa chance. « J'aime sa progression. C’est un joueur qui était important à Nantes, ce n’est pas facile de partir à l’étranger comme ça. Ce n’est pas simple de découvrir la Ligue des Champions, un nouveau championnat, l’équipe de France. Je trouve qu'il dégage de la sérénité. Cette confiance est aussi réciproque avec Deschamps. Il a vraiment tout pour s'imposer en équipe de France. Pour conserver cette place, il doit franchir un cap s’il a l’opportunité. Si c’est en-dessous de 100M€, je pense que des clubs vont tenter le coup, à commencer par celui qui est pas loin d’ici (le PSG) », a déclaré le chroniqueur sur les antennes de RMC. Un transfert qui ferait plaisir à Kylian Mbappé qui est est train de nouer une vraie relation technique avec Randal Kolo Muani. Affaire à suivre…

Articles liés