Everton et plusieurs autres clubs européens seraient intéressés par l’ailier de l’ASSE, Denis Bouanga (25 ans). Les Verts ont déjà une offre du Stade Rennais sur la table pour le Gabonais.
Denis Bouanga (25 ans) a cartonné cette saison en Ligue 1. Auteur de 10 buts et de 3 passes décisives en 26 matches de championnat, le Gabonais pourrait quitter l’AS Saint-Etienne cet été pour rejoindre un club aux ambitions supérieures. Et comme le10sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’ASSE dispose d’une offre de 12M€ du Stade Rennais pour l’ancien nîmois. Une direction qui pourrait permettre au Gabonais de découvrir la Ligue des Champions avec les Bretons. Toutefois, le10sport vous l’avait également annoncé, les dirigeants stéphanois attendent une offensive d’Everton pour Bouanga et espère faire monter les enchères pour le joueur le plus convoité du club.
Everton entre dans la danse
Après une saison remarquable chez les Verts, Denis Bouanga a tapé dans l’œil de plusieurs clubs de différents championnats européens. Selon les informations de France Football, le Gabonais figure donc dans les petits papiers du Stade Rennais, mais également du LOSC, du Betis Séville, de l’AS Roma et d’Everton. L’entraîneur des ToffeesCarlo Ancelotti compterait sur l’ailier droit des Verts pour renforcer sa ligne offensive et suit de près les prestations de l’international gabonais. Dossier à suivre...