Déjà annoncé à la recherche d’un défenseur central, le Real Madrid a en plus perdu Eder Militao ce samedi, lors de la victoire face à Osasuna (0-4). Une durée d’indisponibilité de neuf est évoquée pour l’international brésilien. À l’issue de la rencontre, Carlo Ancelotti a évoqué le mercato à venir et de potentiels renforts.
Le sort s’acharne sur le Real Madrid. Déjà privé de David Alaba depuis décembre 2023, dont le retour est espéré prochainement, la Casa Blanca a perdu Dani Carvajal, gravement blessé au genou. Ce samedi contre Osasuna (4-0), trois autres joueurs se sont blessés, Rodrygo, Lucas Vazquez, mais surtout Eder Militao.
Le Real Madrid au cœur d’un scandale ? Il balance tout ! https://t.co/ztEYPwEqP7 pic.twitter.com/yMGJywTnjR
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Fin de saison pour Militao
Victime d’une rupture des ligaments croisés l’année dernière, l’international brésilien s’est de nouveau gravement blessé au genou. « Après les examens effectués aujourd’hui sur notre joueur Eder Militão par les Services Médicaux du Real Madrid, on lui a diagnostiqué une déchirure complète du ligament croisé antérieur avec atteinte des deux ménisques de la jambe droite. Militão sera opéré dans les prochains jours », a indiqué le Real Madrid.
« Nous verrons en janvier »
En conférence de presse, Carlo Ancelotti a été interrogé sur le mercato hivernal et si le Real Madrid comptait se renforcer : « Nous l'évaluerons dans les prochains mois, la seule chose que nous pouvons faire est de récupérer le plus de joueurs possible. Nous verrons en janvier. »