Le nouveau patron de l'OM réclame des départs ?
Amadou Diawara

Ce vendredi soir, l'OM de Roberto De Zerbi s'est incliné lourdement face à l'AJ Auxerre. Après le coup de sifflet final de la rencontre, Leonardo Balerdi - le capitaine du club - a poussé un énorme coup de gueule, affirmant que ses coéquipiers et lui ne méritaient pas de porter le maillot marseillais.

Pour le compte de la onzième journée de Ligue 1, l'OM a reçu l'AJ Auxerre au stade Vélodrome. Toutefois, les hommes de Roberto De Zerbi sont tombés sur leur pelouse, s'étant inclinés 1-3.

OM - AJA : Balerdi a poussé un coup gueule

Interrogé en zone mixte après le revers de l'OM contre l'AJA, Leonardo Balerdi a poussé un énorme coup de gueule, laissant entendre que ses coéquipiers et lui méritaient de quitter le club phocéen.

«On ne mérite pas de porter ce maillot»

« Au vu de la prestation de ce soir, on ne mérite pas de porter ce maillot, avec toute l'histoire de ce club (...). Je ne sais pas si c'est la pression ou autre chose. Mais il faut inverser cela en notre faveur. Jouer ici, c'est une chose magnifique, mais il faut le comprendre et en profiter. Pour le moment, on n'en profite pas. Pour moi, les erreurs, ça peut arriver dans le football, mais il manque autre chose. C'est l'attitude et beaucoup d'autres choses, je pense », a pesté Leonardo Balerdi, capitaine de l'OM. depuis l'arrivée de Roberto De Zerbi.

Articles liés