Lors du mercato hivernal, Randal Kolo Muani pourrait bien quitter le PSG. En effet, l’attaquant ne joue presque pas au sein du club de la capitale et il doit aller voir ailleurs s’il veut espérer pouvoir se montrer davantage. Cela tombe bien, de prestigieuses formations penseraient au Français pour se renforcer dans les prochaines semaines, dont Manchester City.
À l’été 2023, le PSG avait déboursé plus de 90M€ pour recruter Randal Kolo Muani, lors du dernier jour du mercato estival. Le club de la capitale plaçait de grands espoirs sur les épaules du Français, mais force est de constater que l’ancien Nantais déçoit depuis son arrivée à Paris. Cette saison, il est particulièrement habitué au banc des remplaçants et Luis Enrique ne lui fait que très peu confiance.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Kolo Muani pourrait quitter le PSG cet hiver
Face à cette situation d’échec, Randal Kolo Muani pourrait prendre une grande décision. En effet, le buteur serait ouvert à un départ du PSG, et cela dès le mercato hivernal. Le Français pourrait partir sous la forme d’un prêt, afin de se relancer et de gagner en temps de jeu.
Manchester City surveille Kolo Muani
Selon les informations du journaliste Graeme Bailey, qui s’est exprimé pour TBR Football, Randal Kolo Muani aurait notamment des prétendants du côté de l’Angleterre. Arsenal, Manchester City, Manchester United et West Ham penseraient au joueur du PSG pour se renforcer offensivement cet hiver. Des clubs prestigieux donc pour le Parisien, qui n’est pourtant l’auteur que de deux buts depuis le début de saison.