L’absence de Zinédine Zidane au bord des terrains commence à devenir trop longue et le principal intéressé semble avoir hâte de retrouver un poste. Cela pourrait se faire à l’Olympique de Marseille avec un tout nouveau projet sous pavillon saoudien, même si le technicien français aurait également d’autres options en tête.
La dernière fois que l’on a vu Zinédine Zidane sur un banc, ça remonte à juin 2021, soit plus de deux ans. Long, trop long pour celui qui est considéré comme l’un des meilleurs entraineurs de sa génération ! Mais son retour pourrait enfin arriver...
OM : Gattuso lâche déjà une annonce sur son avenir https://t.co/wUAzNzs6gU pic.twitter.com/PizPZhAm8c
— le10sport (@le10sport) September 28, 2023
Un OM saoudien avec Zidane
France Bleu annonce en effet ce jeudi, que Zidane serait prêt à prendre en main un projet et cela se ferait en France. Il aurait en effet promis à l’Arabie Saoudite d’être l’entraineur de l’OM si jamais le club venait à être racheté, avec une marge de manœuvre très grande allant jusqu’au recrutement des joueurs. Du côté saoudien on serait d’ailleurs prêt à investir beaucoup d’argent dans l’OM, afin d’en faire un club capable de rivaliser avec les plus grands d’Europe.
Il rêve toujours des Bleus, mais...
Marseille semble bien être une des destinations favorites de Zinédine Zidane, mais elle n’est pas la seule. D’après les informations de France Bleu, sa priorité serait toujours l’équipe de France en dépit d’un Didier Deschamps sous contrat jusqu’en juillet 2026. Ce n’est pas tout, puisqu’il aimerait beaucoup diriger son ancien club de la Juventus et n’écarterait pas un troisième retour au Real Madrid.