Il y a quelques jours, Gonçalo Ramos a quitté Benfica pour s'engager officiellement en faveur du PSG, et ce, sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Alors qu'il a joué son premier match au Parc des Princes ce samedi soir, le buteur portugais de 22 ans a fait part de son immense bonheur.
En quête sérieuse d'un nouveau numéro 9, le PSG a tenté de boucler le transfert d'Harry Kane. Mais, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction parisienne a très vite compris que ce dossier allait être compliqué à finaliser.
Gonçalo Ramos est déjà heureux au PSG
Alors que le clan Harry Kane était trop gourmand sur le plan financier, le PSG a décidé de se tourner vers Gonçalo Ramos. En effet, le buteur de 22 ans s'est engagé avec le PSG sous la forme d'un prêt avec une option d'achat avoisinant les 80M€. Et alors qu'il a disputé son premier match avec le PSG ce samedi soir face au FC Lorient (0-0), Gonçalo Ramos a avoué qu'il était déjà comme un poisson dans l'eau à Paris.
«Je me suis bien senti»
« Comment s'est passée ma première avec le PSG ? Je me suis bien senti sur le terrain. Je crois que j'ai réussi à montrer de bonnes choses, mais c'est dommage de ne pas avoir marqué et aidé l'équipe à gagner. Ce que nous a demandé Luis Enrique sur le plan tactique ? Nous avons proposé ce qu'il nous a demandé : être en place avec une organisation portée vers l'attaque et faire de notre mieux pour marquer. Comment je me suis senti avec mes nouveaux coéquipiers, dans ce nouveau système et cette nouvelle équipe ? Je me suis bien senti. C'est un style de jeu qui me correspond parfaitement. Maintenant, on doit essayer de s'améliorer chaque semaine. Si je m'entends mieux avec Kang-In Lee ou Marco Asensio sur le terrain ? En général, je m'entend bien avec tout le monde, et petit à petit, on s'adaptera au jeu des uns et des autres », a confié Gonçalo Ramos lors d'un entretien accordé à Free Ligue 1.