En janvier 2023, alors à Lorient, Terem Moffi était dans les petits papiers de l'OM, qui faisait des pieds et des mains pour signer le buteur nigérian. Finalement, ce dernier a décidé d'emprunter une autre voie pour sa carrière. En effet, Moffi a préféré rejoindre l'OGC Nice, plantant ainsi le club phocéen. Un mal pour un bien pour l'OM ?
Aujourd'hui à l'OGC Nice, Terem Moffi aurait très bien pu être un joueur de l'OM. En effet, en janvier 2023, le club phocéen voulait absolument recruter le buteur qui était alors à Lorient. Un accord avait même été trouvé avec les Merlus. Mais voilà que de son côté, Moffi ne voulait pas rejoindre Marseille. C'est ainsi qu'il a finalement été transféré à Nice pour 30M€, bonus compris.
« Moffi, il se trouve que c’est une escroquerie »
L'OM a donc vu Terem Moffi lui passer sous le nez. Mais en voyant le Nigérian aujourd'hui à Nice, il n'y aurait pas de regret à avoir. En effet, invité de l'émission Hors Jeu, Daniel Riolo a confié : « Moffi, il se trouve que c’est une escroquerie. C’est une escroquerie globalisée. Après sa blessure, garder ce contrat, garder ce salaire, il ne peut plus jouer ».
« Il n’était pas aussi bon qu’on le pensait »
« C’est le gars qui a fait une bonne saison, on l’a recruté une fortune et derrière, il ne t’a jamais rien donné. Pour plein de raisons. D’une, je pense qu’il n’était pas aussi bon qu’on le pensait. Et deux parce que sa blessure l’a beaucoup handicapé », a poursuivi Riolo à propos de Terem Moffi.