Mbappé : Coup de théâtre, son retour à Paris est programmé !
Amadou Diawara

Ce jeudi soir, l'équipe de France reçoit l'Ukraine, et ce, pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026. Toutefois, les Bleus ne vont pas affronter leur adversaire au stade de France. Alors que la FFF n'a pas trouvé d'accord avec GL Events, le nouveau gestionnaire de l'enceinte, la rencontre aura lieu au Parc des Princes.

Pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026, l'équipe de France va se frotter à l'Ukraine ce jeudi soir. Si les Bleus jouent à domicile, ils ne vont pas accueillir leurs adversaires au stade de France (Saint-Denis). En effet, la rencontre aura lieu au Parc des Princes (Paris).

La France reçoit l'Ukraine au Parc des Princes

D'après les indiscrétions de L'Equipe, la bande à Kylian Mbappé affronte l'Ukraine au Parc des Princes parce que la FFF n'a pas réussi à trouver un accord avec GL Events, le nouveau gestionnaire du stade de France. L'instance refusant de signer un contrat pluriannuel, et ce, parce que ce serait trop couteux.

La FFF n'a pas trouvé d'accord pour le stade de France

En cas de victoire face à l'Ukraine ce jeudi soir, l'équipe de France validera son ticket pour la prochaine Coupe du Monde. Les Bleus étant classés premiers du groupe D avec 10 points en quatre journées.

Articles liés