Le RC Lens a réussi sa mission. En l'emportant sur sa pelouse face au FC Séville ce mardi soir (2-1), les Sang et Or sont parvenus à se qualifier pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa en février prochain. Une qualification notamment obtenue grâce à un penalty inscrit par Przemysław Frankowski. Un penalty qui n'aurait jamais dû exister selon Sergio Ramos.
Il y aura un nouveau club français en Ligue Europa en 2024. Le RC Lens va être reversé en Ligue Europa après sa victoire dans la douleur face au FC Séville ce mardi soir. Troisième de son groupe, il devrait affronter un deuxième de groupe de C3 en février prochain.
RC Lens : Il pousse un gros coup de gueule contre le gouvernement Macron https://t.co/mq95lt114S pic.twitter.com/jyskbaTdWv
— le10sport (@le10sport) December 11, 2023
Sergio Ramos pique une colère
Les buts lensois ont été inscrits par Przemysław Frankowski et Angelo Fulgini. L'un d'eux, le premier, a été inscrit sur penalty. Mais la faute est inexistante selon Sergio Ramos. A l'issue de la rencontre, l'ancien joueur du Real Madrid et du PSG n'a pas masqué sa colère et s'en est pris verbalement aux arbitres de la rencontre.
« C’est un scandale »
« C’est une folie de siffler ce penalty, nous avons la VAR pour le checker. Seul lui (l’arbitre) l’a vu et c’est un scandale » a lâché Sergio Ramos, lui même buteur sur penalty ce mardi soir, dans des propos rapportés par El Chiringuito.