Le Paris FC poursuit son mercato ambitieux pour préparer son retour en Ligue 1, enchaînant les signatures avec Moses Simon, Nhoa Shangui ou encore Otavio. Après avoir trouvé un accord avec la Real Sociedad pour Hamari Traoré, le club explore d’autres pistes pour renforcer son couloir droit. Et celle menant à Hector Fort (FC Barcelone) prend de l’épaisseur.
À seulement 19 ans, Hector Fort est l’un des espoirs les plus prometteurs du FC Barcelone. Mais bloqué par Jules Koundé, le latéral droit pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs. D’après L’Équipe et RMC Sport, le Paris FC suit de près sa situation et serait prêt à passer à l’action si l’option Hamari Traoré (Real Sociedad) venait à échouer. Du côté du Barça, la porte n’est pas fermée.
Le Barça pose ses conditions
Le FC Barcelone privilégie une vente sèche de Fort, mais avec des conditions précises. Il souhaite conserver un pourcentage élevé sur une éventuelle revente et intégrer une clause de rachat à prix préférentiel. Ces exigences n’effraient pas le Paris FC, qui y voit une belle opportunité de se renforcer sans exploser son budget.
Méfiance pour le Paris FC
Mais attention à la concurrence. Gérone est sur les rangs, tout comme Majorque. Le choix du joueur pourrait dépendre du projet sportif proposé, et le Paris FC espère tirer son épingle du jeu grâce à sa stratégie tournée vers les jeunes talents et sa nouvelle attractivité.