Fraîchement promu en Ligue 1, le Paris FC s’active sur le marché des transferts pour trouver un attaquant. Après avoir ciblé Matthis Abline (FC Nantes), le club francilien explore d'autres pistes, plus accessibles, mais tout aussi ambitieuses. La formation se serait récemment positionnée sur Mohamed Bayo, actuellement sous contrat avec le LOSC.
La montée en Ligue 1 a relancé les ambitions du Paris FC. Désireux d’apporter de l’expérience et de la densité, le club francilien avait tenté de convaincre Benjamin André, qui a finalement prolongé son contrat avec le LOSC. Mais selon les informations d'Africa Foot, le Paris FC pourrait encore faire affaire avec Olivier Létang.
Après André, le LOSC ouvre la porte au PFC
Les premiers contacts ont été établis ces derniers jours avec Mohamed Bayo, en difficulté sous le maillot du LOSC. L’idée est celle d’un prêt d’une saison, partiellement financé par le Paris FC. Le LOSC, de son côté, ne serait pas opposé à cette formule, mais laisse la balle dans le camp du joueur.
Bayo va donner sa réponse
Sous contrat jusqu’en 2027, Bayo reste sur un prêt mitigé en Belgique, et souhaite revenir en France pour repartir sur de bonnes bases. Il ne serait pas fermé à une arrivée à Paris, à condition d’obtenir des garanties sur son temps de jeu. La concurrence est toutefois bien réelle : le Rayo Vallecano et le FC Nantes se sont également positionnés sur l’attaquant de 27 ans.