Clashé par Kylian Mbappé, Orelsan sort du silence !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au cours des dernières heures, ça a chauffé entre Orelsan et Kylian Mbappé. Tout est parti d’un extrait d’un titre du rappeur caennais qui s’en est pris à la star du Real Madrid. Actionnaire majoritaire du SM Caen, Mbappé ne s’est alors pas fait prier pour répondre. Mais voilà qu’Orelsan ne va pas rajouter de l’huile sur le feu tout de suite…

Devenu actionnaire majoritaire du SM Caen, Kylian Mbappé a vu la formation normande descendre en National au terme de la saison dernière. Un fiasco qui lui a bien valu de nombreuses critiques. C’est ainsi que dans son dernier album, avec le titre La Petite Voix, Orelsan a glissé un tacle aux Mbappé. La rappeur caennais a balancé : « Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé ».

La réponse fracassante de Mbappé

Alors que ça aurait pu en rester là, Kylian Mbappé a décidé pour une fois… de répondre. En effet, dans un message posté sur X, l’attaquant du Real Madrid et actionnaire majoritaire du SM Caen a réglé ses comptes avec Orelsan : « T’es le bienvenu pour « sauver » la ville que tu aimes tant Orelsan. Ps: Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie ».

« Je préfère réfléchir plutôt que de répondre à chaud »

Forcément, suite à ce clash, on attendait la réponse d’Orelsan à Kylian Mbappé. Le rappeur caennais a été interrogé sur les propos de la star du Real Madrid, et rapporté par Ouest France, voilà qu’il a expliqué préparer « une réponse maîtrisée » : « Je préfère réfléchir plutôt que de répondre à chaud ».

Articles liés