Zaïre-Emery - Barcola : Le PSG interpelle ses cracks !
Amadou Diawara

Depuis son arrivée au PSG à la fin de la dernière saison, Luis Enrique fait grandement confiance à ses jeunes joueurs, notamment à Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola, qui sont des titulaires indiscutables aujourd'hui. Présent en conférence de presse ce lundi après-midi, Marquinhos a envoyé un message fort aux deux cracks parisiens. 

Plus du tout satisfait par le travail de Christophe Galtier, le PSG a décidé de miser sur Luis Enrique. Arrivé à la fin de la dernière saison, le coach espagnol demande à ses joueurs de produire un jeu séduisant : un football offensif avec une forte possession et un pressing agressif dès la perte du ballon. 

Marquinhos interpelle Zaïre-Emery et Barcola

En parallèle, LuisEnrique n'hésite pas à faire jouer les jeunes joueurs de son effectif, et ce, quand il estime qu'ils ont le niveau pour évoluer dans son groupe. D'ailleurs, Warren Zaïre-Emery (18 ans) et Bradley Barcola (21 ans) font partie des hommes forts du PSG aujourd'hui. En effet, les deux cracks rouge et bleu sont des titulaires incontestables et incontestés à Paris ces dernières semaines. Présent en conférence de presse d'avant-match ce lundi après-midi, Marquinhos a tenu à faire passer un message à Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola, ses deux jeunes coéquipiers. 

«On connait Warren et Bradley depuis des années»

« Quand j'étais jeune, j'étais dans une équipe avec beaucoup de cadres et de confiance. Quand un jeune entre dans une équipe, il a juste à travailler ce qu'il doit faire sur le terrain. Le coach a fait confiance aux joueurs et la jeunesse, nous aussi les cadres. On connait Warren (Zaïre-Emery) et Bradley (Barcola) depuis des années. Tous les jeunes peuvent entrer sur le terrain et s'appuyer sur les cadres et l'idée de l'équipe. Tout le monde sait ce qu'il doit faire sur le terrain. Le coach nous a très bien préparés tout au long de la saison », a déclaré Marquinhos, le capitaine du PSG, à la veille de la réception du Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des Champions. 

Articles liés