Ce mardi soir, le PSG reçoit le Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Après la défaite au Signal Iduna Park mercredi dernier, Luis Enrique pourrait procéder à deux changements pour renverser le BVB. En effet, le coach du PSG penserait à remplacer Fabian Ruiz par Kang-In Lee et Bradley Barcola par Gonçalo Ramos.
Qualifié pour les demi-finales de la Ligue desChampions, le PSG a hérité du Borussia Dortmund. Lors de la première manche, le club de la capitale s'est déplacé sur la pelouse du Signal Iduna Park. Et malheureusement pour la bande à Kylian Mbappé, elle s'est inclinée 1-0 à l'extérieur.
Mbappé : Macron revient à la charge, que doit faire le Real Madrid ? ⁰ https://t.co/2SEsrUktN5 pic.twitter.com/kUNk37ukhA
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
Fabian Ruiz remplacé par Kang-In Lee ?
Pour disputer la finale de la Ligue des Champions le 1er juin à Wembley, le PSG doit renverser le Borussia Dortmund au Parc des Princes. Pour ce faire, Luis Enrique pourrait procéder à deux changements par rapport au dernier match. En effet, comme l'a indiqué Le Parisien, le coach du PSG songerait à remplacer Fabian Ruiz par Kang-In Lee et Bradley Barcola par Gonçalo Ramos. Ainsi, si le Portugais est titularisé en demi-finale retour de la C1, Kylian Mbappé devrait retrouver sa place d'ailier gauche.
Gonçalo Ramos à la place de Bradley Barcola ?
La composition probable du PSG selon Le Parisien : Gianluigi Donnarumma – Achraf Hakimi, Marquinhos (cap.), Danilo Pereira, Nuno Mendes – Warren Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian Ruiz (ou Kang-In Lee) – Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé et Bradley Barcola (ou Gonçalo Ramos).