Battu sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-0), le PSG va devoir sortir le grand jeu ce mardi pour se qualifier pour la grande finale de la Ligue des champions. Luis Enrique entend tout faire pour renverser la vapeur comme contre le FC Barcelone. De ce fait, il envisagerait de faire quelques changements dans son onze pour y parvenir.
Le match aller des demi-finales de la Ligue des champions ne s’est pas déroulé exactement comme prévu pour le PSG contre le Borussia Dortmund. Le club de la capitale s’est incliné en terres allemandes (1-0) et doit donc renverser la vapeur pour pouvoir se qualifier pour la grande finale à Wembley.
PSG : La grande annonce de Luis Enrique ! https://t.co/cnnuGbqvcA pic.twitter.com/f7DERLqnR1
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
Luis Enrique veut renverser la vapeur contre Dortmund
La stratégie de Luis Enrique n’a pas été en mesure de faire chavirer la défense du Borussia Dortmund. Le PSG a même fini par se faire surprendre par Niclas Füllkrug, qui a profité d’une faille dans la charnière parisienne pour donner l’avantage aux siens dans la double confrontation. De ce fait, le technicien espagnol prévoirait quelques changements pour retourner la situation en sa faveur.
Des changements à prévoir dans la composition du PSG ?
Comme le rapporte Le Parisien, Luis Enrique pourrait apporter quelques modifications à son onze de départ. Avec la blessure de Lucas Hernandez, le coach du PSG va devoir bouleverser sa défense. Lucas Beraldo et Danilo Pereira sont pressentis pour remplacer l’international français. Mais Luis Enrique se poserait aussi des questions pour son milieu de terrain, Fabian Ruiz ayant eu quelques difficultés contre le Borussia Dortmund à l’aller. Kang-In Lee pourrait le remplacer. À suivre...