Le PSG va devoir sortir le grand jeu ce mardi pour se qualifier pour la finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale doit impérativement renverser la vapeur et battre le Borussia Dortmund au Parc des Princes. Luis Enrique ne pourra pas compter sur Lucas Hernandez ni Presnel Kimpembe. Mais aucun autre absent ne serait à déplorer à l'approche de ce choc décisif.
Battu par le Borussia Dortmund lors du match aller des demi-finales de Ligue des champions (1-0), le PSG va devoir sortir le grand jeu ce mardi pour espérer se qualifier pour la finale de la compétition. Comme contre le FC Barcelone, les hommes de Luis Enrique vont devoir renverser la vapeur. Mais un terrible coup dur a frappé le club de la capitale en terres allemandes.
PSG : La grande annonce de Luis Enrique ! https://t.co/cnnuGbqvcA pic.twitter.com/f7DERLqnR1
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
Lucas Hernandez forfait pour le match retour contre Dortmund
Sorti sur blessure, Lucas Hernandez souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche et vient tout juste d'être opéré avec succès. L’international français sera donc évidemment forfait pour la suite de la compétition et sa durée d’indisponibilité demeure encore inconnue. Mais aucune autre absence ne serait à déplorer pour la réception du Borussia Dortmund.
Aucun autre absent à déplorer au PSG pour le choc
À l’exception de Presnel Kimpembe - qui poursuit son processus de reprise - et de Lucas Hernandez, tous les joueurs ont participé à la séance d’entraînement du jour ce samedi comme le rapporte Le Parisien. Si tout se passe bien, le PSG ne devrait compter aucun autre absent pour le choc décisif contre le Borussia Dortmund ce mardi. À suivre...