Ce mardi soir, le PSG reçoit le Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des Champions au Parc des Princes. Avant ce choc au sommet, le club de la capitale a communiqué son point médical ce lundi matin. Et heureusement pour le PSG, aucune nouvelle blessure n'est à déplorer.
Tombeur de la Real Sociedad et du FC Barcelone lors des tours précédents, le PSG doit faire face au Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions. Au match aller, le club emmené par Luis Enrique s'est déplacé sur la pelouse du Signal Iduna Park. Et la bande à Kylian Mbappé s'est inclinée à l'extérieur mercredi soir (1-0). De surcroit, le PSG a perdu l'un de ses meilleurs soldats : Lucas Hernandez. En effet, le défenseur français a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.
Aucune nouvelle blessure au PSG avant Dortmund
Pour le match retour, le PSG accueille le Borussia Dortmund au Parc desPrinces ce mardi soir. Blessé gravement, Lucas Hernandez (28 ans) est logiquement forfait pour cette rencontre. Mais heureusement pour le PSG, aucun nouveau joueur n'a rejoint l'infirmerie du club après lui.
Le point médical avant Dortmund@Aspetar I #PSGBVB
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 6, 2024
«Lucas Hernandez va débuter un protocole de réhabilitation»
Ce lundi matin, le PSG a communiqué son point médical avant la demi-finale retour de la Liguedes Champions contre le Borussia Dortmund. Et il n'y a rien de nouveau à signaler pour le club de la capitale. Presnel Kimpembe et Sergio Rico étant des absents de longue date. « Presnel Kimpembe poursuit son travail de récupération. Sergio Rico a commencé un programme de réathlétisation. Opéré samedi avec succès, Lucas Hernandez va débuter un protocole de réhabilitation », peut-on lire sur le site officiel du PSG.