Sur un terrain de football, Kylian Mbappé fait preuve d'une rapidité incroyable. On se rappelle de son sprint en 2018 contre l'Argentine à 37 km/h. Mais que donnerait alors la star du PSG sur un 100m en sprint ? Usain Bolt s'est posé la question au point de vouloir faire la course avec Mbappé. Challenge relevé par le Français ?
Star internationale de l'athlétisme et recordman notamment sur 100m, Usain Bolt a récemment défié Kylian Mbappé en sprint. « J’aurais aimé concourir avec Mbappé lorsque j’étais à mon meilleur niveau, pour voir à quel point il aurait été proche. Il faudrait qu’il puisse courir le 100 m un jour, pour que je puisse voir son temps », lâchait le Jamaïcain.
Mercato : Mis dehors par le PSG, il revit ! https://t.co/X2x1ncLq39 pic.twitter.com/sQZilqGhDw
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
« Pourquoi pas un jour »
Ce dimanche, rapporté par Le Parisien, en marge d'un événement pour sa fondation, Kylian Mbappé a répondu à Usain Bolt. L'attaquant du PSG a alors confié : « Il a dit que j'avais aucune chance face à lui ? Aucune chance, je le pense aussi ! Maintenant, ça fait plaisir et pourquoi pas, un jour, si on a tous les deux le temps, faire quelque chose de sympa. Mais je n’attends pas grand-chose du résultat ».
« J'ai commencé avant lui à l'admirer »
« Savoir que j’inspire une personne comme ça, c’est vraiment gratifiant. Je pense qu’il a inspiré un peu tout le monde aussi et que chacun de vous dans cette pièce s’est déjà levé au milieu de la nuit pour voir une de ses courses. C’est réciproque ! Mais j’ai commencé avant lui à l’admirer », a également fait savoir Mbappé à propos d'Usain Bolt.