Une star du PSG répond à la blague de Mbappé
La rédaction

En manque d'efficacité devant les cages au PSG, Ousmane Dembélé n'a pas été épargné par Kylian Mbappé. Son ami n'a pas hésité à le chambrer sur la place publique en fin d'année dernière. Depuis, les deux hommes ont eu l'occasion de parler de cette blague, mais Dembélé n'arrive toujours pas à enchaîner les buts.

Ousmane Dembélé a plutôt réussi ses débuts au PSG. Depuis le lancement de la saison, l'international français a délivré huit passes décisives en championnat. Seule ombre au tableau, son faible nombre de buts. Le champion du monde 2018 n'a trouvé le chemin des filets qu'à une seule reprise en Ligue 1, le 24 novembre dernier face à l'AS Monaco.

Mbappé chambre Dembélé

Un chiffre famélique pour Dembélé, qui a été la cible d'une blague de Kylian Mbappé. « A qui pourrais-je donner des lunettes ? Ah ben tiens, je pourrais en donner à Ousmane Dembélé, ça l’aiderait à marquer ! Avec des questions comme ça, le mieux c’est de tirer sur ses amis » avait confié la star parisienne au Parisien. Justement, c'est auprès du quotidien régional que Dembélé a répondu à son coéquipier.

« On en a rigolé entre nous »

« La vanne de Kylian ? (Il rit) Cette vanne, on en a rigolé entre nous avec Kylian. De toute façon, que ce soit moi ou les autres, on se fait tout le temps des blagues dans le vestiaire, on se chambre beaucoup. Mais le déclic, non, c’était un peu avant Monaco (le match de son premier but). Aujourd’hui, j’ai le sentiment de m’être enfin trouvé. Je suis sur la bonne voie, mais je veux donner encore plus, être encore plus décisif » a lâché Dembélé.

Articles liés