Ousmane Dembélé a rejoint son ami Kylian Mbappé au PSG l'été dernier. Mais les deux internationaux français pourraient déjà être séparés. En fin de contrat en juin prochain, Mbappé pourrait prendre la direction de l'Espagne, et plus précisément du Real Madrid. Ce mardi soir, Dembélé a été questionné sur le prochain club de son coéquipier.
Kylian Mbappé ne manque jamais une occasion de chambrer Ousmane Dembélé. Peu adroit face au but, l'ancien du FC Barcelone avait subi les moqueries de son coéquipier. « À qui pourrais-je donner des lunettes ? Ah ben tiens, je pourrais en donner à Ousmane Dembélé, ça l’aiderait à marquer ! » avait plaisanté Mbappé.
Mbappé : Le PSG prépare une folie à 240M€ ! https://t.co/LfgE4H6T2I pic.twitter.com/lhVgtFoZOd
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
Dembélé et Mbappé déjà séparés ?
Si les deux hommes peuvent se permettre de rigoler des lacunes de l'autre, c'est parce qu'ils sont très proches, et ce depuis plusieurs années. Mais leur cohabitation au PSG pourrait prendre fin en juin prochain avec le départ de Mbappé au Real Madrid.
« Je n’ai pas de conseils à lui donner là-dessus »
Questionné sur le prochain club de Mbappé, Dembélé ne sait pas de quoi sera fait son avenir. « Si je lui ai demandé de prendre rendez-vous chez un conseiller d’orientation ?(Il rit) Oh non, non, ça, c’est lui que ça regarde. Je n’ai pas de conseils à lui donner là-dessus » a-t-il lâché au Parisien, toujours avec le sourire.