Il n’y a pas que la succession de Kylian Mbappé qui pourrait rythmer le prochain été, puisque le Paris Saint-Germain semble avoir plusieurs dossier brûlant. Cela serait le cas au poste de gardien, où Gianluigi Donnarumma pourrait être poussé vers la sortie au profit de Mike Maignan, qui ferait son retour au PSG après l’avoir quitté en 2015.
Avec les arrivées d’Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez ou encore Randal Kolo Muani, le PSG a clairement montré une volonté de miser fort sur les internationaux français. Et le prochain coup pourrait venir de Serie A, avec une autre star de Didier Deschamps.
Mbappé n’a pas tenu parole, le PSG en plein doute ? https://t.co/RlRQLVgNer pic.twitter.com/q0aNfwI7yG
— le10sport (@le10sport) February 13, 2024
Donnarumma out...
La Gazzetta dello Sport assure en effet que Mike Maignan serait l’un des grands objectifs du PSG en vue du mercato estival 2024. Considéré comme l’un des meilleurs gardiens au monde, le Français pourrait venir prendre la place de Gianluigi Donnarumma, qui ne fait pas l’unanimité à Paris. Pour lui, aucune piste n’est évoquée pour le moment, même si un retour en Italie semble être l’option la plus évidente.
Maignan in ?
D’après les informations du quotidien, le Bayern Munich souhaiterait également tenter sa chance, avec Maignan qui deviendrait le successeur de ManuelNeuer. Mais la véritable menace reste l’AC Milan, qui travaillerait actuellement dans l’ombre pour convaincre son gardien de prolonger son contrat… et qui ne le laissera pas partir aussi facilement ! La Gazzetta laisse ne effet entendre qu’en cas de transfert cet été, Mike Maignan pourrait devenir le gardien le plus cher de l’histoire.